Déposer les roues en 35" Monter les roues d'origine Passer le CT en 23 mn chrono, soit 203.48€/heure remise déduite Feuille vierge et les félicitations du jury Pour mémo et les inquiets: lift kit +3", bumper AV Rugged Ridge XHD, plaque US, feu de brouillard stroboscopique, etc... Remonter les 35" car Chambon approche Je recommence dans 2 ans A+lain OIIIIIIIO
CHIEF V8 360 JKU RUBICON 2.8 CRD ex CJ7 V8 304 ex JKU SAHARA 2.8 CRD ex CJ7 L6 258
Un troll s'est posé...la photo gomme le relief mais je peux vous dire que ça pentait ....donc il se pose, comme il a un treuil arrière dans un premier temps il se sangle et hop hop hop : le treuil se mets en securité en tension : impossible de décrocher le cable ....pas de treuil à l'avant = il est coincé....donc je lui mets un coup de treuil avec poulie de renvoie pour "détensionner" son cable, ca fait de bien de voir qu'un treuil de jeep peut lever un troll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/clients/981d6d541104a70555745f05bced16c7/web/mkportal/include/PHPBB3/php_out.php on line 33: Creating default object from empty value