jeep store a des soucis ??

Tout ce dont vous avez envie de parler en dehors de la Jeep®
max59
Gentil posteur
Gentil posteur
Modèle : CJ 7

Re: jeep store a des soucis !!

Message par max59 » 10 oct. 2018 22:02

En tout cas, ce post n avait absolument pas sa place sur ce genre de forum, il n a fait que dechainer les passions et n a servi a pas grand chose au final. Si gacher mon envie de continer a poster...

jimi2b
Posteur méritant
Posteur méritant
Modèle : YJ

Message par jimi2b » 10 oct. 2018 23:15

Ouais, ça laisse un goût amer tout cela !
Jeep - wrangler - 4.2L - 1988 - Red used :D -
Rehausse suspensions 2.5", BL 2.5", pneus 33/12.5x15 ,ponts en 4.10 et GL arrière, weber 38/38 .......

Teutonss
Nouveau Venu
Modèle : TJ

Message par Teutonss » 11 oct. 2018 21:11

Je trouve au contraire, que donner cette info est l’essence même d’un forum comme celui-ci.

Combien se sont fait avoir en commandant des articles sur des sites qui ne seront jamais envoyés pour cause de fermeture non annoncée, et avec des commerçants peu scrupuleux qui continuent à encaisser.

Je ne comprends pas du tout le procès d’intention qui est fait à l’initiateur de ce poste, pavé de bonnes intentions.

Il faut arrêter de voir le mal partout, et partir dans des theories de comptoir.

dudu.orp
Petit posteur
Petit posteur
Modèle : YJ

Message par dudu.orp » 11 oct. 2018 22:16

bonjour a tous

rendons a César ce qui appartient à César, j'ai reçu ce jeudi ma commande JeeperStore (complète) ainsi qu'un mail pour expliquer le retard de livraison vers la Belgique.

donc ça fonctionne toujours
Vincent
Wrangler YJ 4.2L de 1987

steph85
Gentil posteur
Gentil posteur
Modèle : JK/JKU

Message par steph85 » 12 oct. 2018 12:06

Comme tu le dis c 'est de l'information. J'ai moi même déjà commander des pièces chez jeep-store , il est vrais sur certaine pièces très cheres mais sur d'autres compétitif ,Délais de livraison respecté et bonne accueil téléphonique, je continurai de prendre des pièces chez eu, par contre avant de commander je ferais une petite verif sur societé .com pour etre sur de bien recevoir ma commande.
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd
:ooo :1: :peur002:

Phil Good
Nouveau Venu
Modèle : JL/JLU

Re: jeep store a des soucis ??

Message par Phil Good » 18 oct. 2018 11:08

Merci pour les infos!
Pour ma part j'ai reçu ma commande la semaine dernière et pas trouvé moins cher ailleurs. Ça dépend des pièces à commander

aerodyne
Nouveau Venu
Modèle : WJ

Message par aerodyne » 18 oct. 2018 11:16

Phil Good a écrit :Merci pour les infos!
Pour ma part j'ai reçu ma commande la semaine dernière et pas trouvé moins cher ailleurs. Ça dépend des pièces à commander
Salut PhilGood, t'aurais l'exemple ?
WJ 2.7 CRD | 2004 | Overland

Phil Good
Nouveau Venu
Modèle : JL/JLU

Message par Phil Good » 18 oct. 2018 11:31

Oui j'ai pris 2 amortisseurs procomp en +3 pouces sur jeeper store. Même prix de reviens que si je passer par procomp au us.
164,84 ttc

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

duc.l
Petit posteur
Petit posteur
Modèle : JK/JKU

Message par duc.l » 28 oct. 2018 21:12

Une chose est sûre : il faut savoir garder son esprit critique sur le net : on lit beaucoup de critiques, car l'homme (ou même peut-être particulièrement le français ?) aime critiquer... Les écrits sur le net pour mettre en avant et féliciter sont plus rares, malheureusement... J'ai par exemple choisi un constructeur de maison sur lequel je n'ai lu quasiment que du mal... et bien j'en ai été plus que content ! et je m'étais basé sur des avis positifs d'un collègue, et une très bonne impression que m'a donné le commercial...
Ceci étant dit, le net a ce gros intérêt de donner de l'information ; ce post, destiné aux passionnés de Jeep, parlant d'un fournisseur de pièces et accessoires pour Jeep, me semble au contraire avoir toute sa place ici. Je n'ai pas vu non plus de propos diffamants : juste des interrogations sur des écarts de prix. Moi aussi, je suis le premier à comparer. Après comparaison, je fais mes choix en connaissance de cause : savoir utiliser les réseaux locaux qui ont leur intérêt, mais pas non plus à n'importe quel prix...
Et puis sur un forum, la parole est libre. Je trouve bien que les professionnels puissent y avoir place. Le problème c'est que peu "investissent" du temps à y être présents : c'est chronophage... sûr, mais peut-être utile ? Enfin, là c'est du jugement de valeur et subjectif, alors pas à nous de dire...
Pour conclure, j'ai consulté votre site, mais pas encore commandé... Mais je garde le lien : l'import de pièces des US a un prix, il se paye... Merci à des sites français d'exister pour nous rendre ces achats plus faciles ; tant que le prix est cohérent : le principe du gagnant-gagnant ! :1:
Jeep Wrangler Unlimited MY18 3.6V6 - JK Edition 2018 Bright White + ligne BORLA Double sortie + MOPAR Cold Air Intake
Renault ZOE Intens R240 43kW Gris Givré (2015)
Renault CLIO 1 phase 3 Alyzée 1.4L Energy Noir Nacré (1997)
Voir : ma présentation

Répondre