• Publicité
Indian Cars

Grand Cherokee WJ 4.7

Ventes et achats de véhicules Jeep® uniquement
Règles du forum
Règles des sections petites annonces

-Pour la bonne clarté de l'annonce, il est impossible d'y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par courriel.

-L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur "éditer"

-L'annonce est présente 2 mois sur le site mais le vendeur peut la supprimer à tout moment.

Merci de préciser Image ou Image en utilisant l'icône de sujet approprié pour le titre de votre annonce et de vous présenter dans la rubrique présentations du forum s'il s'agit de votre première visite.

Grand Cherokee WJ 4.7

Messagepar Malus » 10 Juil 2018 18:21

Bonsoir ou bonjour suivant l’heure où on lit le sujet.

Je suis à la recherche et donc acheteur d’un Cherokee WJ V8 4.7.

Je suis parfaitement au courant que c’est un V8 et que ça consomme 15L/100.

Dans l’idéal à partir de 2002, 180000km max. Si il y a une rehausse ça le fait aussi, du moins pas de long arms.
Et aussi sans GPL ou alors moins de 150000km avec graisseur de soupapes.

Je veux l’utiliser pour faire de la rando et quelques petits déplacements quotidiens.

Le budget, question cruciale. Dans les 7000€. Pas de financement ou autre crédit pour l’acheter. Virement, chèque de banque, espèces.
Idéalement dans les régions de Toulouse, Bordeaux, côté basque et Landaise, Montpellier, Perpignan. En fait c’ets Pour pouvoir aller le voir facilement.

À bientôt

Matt.
Malus
Nouveau Venu

Modèle: Pas de Jeep

• Publicité
Parts Jeep

Retourner vers Achat/Vente Véhicules