Airborne44 a écrit:J'oubliais, lee JK en version BVA et si possible Rubicon.
ben, j'ai donc un JK Rubicon BVA de 2008
j'ai rouler les 4 premières années stock il est top sauf la première est un peu molle en BVA, j'y ai remédié avec une reprogrammation et là j'en suis vraiment satisfait: mais pour le TT fallait changer les par-choc en plastique pour du costaud ainsi que la protection sous le carter
après 4 années je l'ai rehaussé et mis des marches pieds et d'autres accessoires pour le TT
alors niveau fiabilité, pour l'entretien, j'ai tout respecté
mais j'ai quand même eu a changer la durite de turbo et là récemment un injecteur qui était nasse et grippé
sinon quoi dire: pour avoir fait pas de kilomètres en TT (reco, prépa d'événement et de sorties, participation à des petits trials)
après 10 ans j'en suis toujours satisfait, malgré tout je trouve la nouvelle super chouette, mais comme d'habitude si je m'en sépare ce sera toujours avec regret comme toute les Jeep que j'ai vendu
pour la route malgrè la rehausse de 3,5 et des pneus de 33 pouces elle est encore pas mal sur route et autoroute
en TT y a pas mieux tous les journaliste te le diront
la meilleur
