Présenté par un ptit jeune qui n'en veut

Informations supplémentairesnitro94 a écrit :Un peut nouvelle et je pense que je vais me rendre !
La nouvelle Jeep Wrangler fera sa première apparition en Europe lors du salon de Genève 2018, en mars prochain
nitro94 a écrit :Informations supplémentairesnitro94 a écrit :Un peut nouvelle et je pense que je vais me rendre !
La nouvelle Jeep Wrangler fera sa première apparition en Europe lors du salon de Genève 2018, en mars prochain
Sur cette JL
Elle devrait, à cette occasion, mettre en lumière sa version diesel. Elle remisera le bloc 2.8 CRD d’origine Mercedes, fort de 200 ch, pour adopter le moteur 2.2 que équipe déjà la Jeep Cherokee. Une version pick-up sera présentée courant 2018
Jeef en jeep jk
nitro94 a écrit :nitro94 a écrit :Un peut nouvelle et je pense que je vais me rendre !
Elle devrait, à cette occasion, mettre en lumière sa version diesel. Elle remisera le bloc 2.8 CRD d’origine Mercedes,
Jeef en jeep jk
Our spies just caught the 2018 Jeep Wrangler Rubicon diesel mule for the first time testing in the desert! It was spotted alongside a caravan of RAM 2500 HDs with the 6.7 Cummins turbodiesel.nitro94 a écrit :nitro94 a écrit : Informations supplémentaires
Sur cette JL
Elle devrait, à cette occasion, mettre en lumière sa version diesel. Elle remisera le bloc 2.8 CRD d’origine Mercedes, fort de 200 ch, pour adopter le moteur 2.2 que équipe déjà la Jeep Cherokee. Une version pick-up sera présentée courant 2018
Jeef en jeep jk
Qui va aller !!
Voilà les informations
Dates et horaires d’ouverture
Le salon de Genève 2018 sera ouvert au grand public du jeudi 8 mars 2018 au dimanche 18 mars 2018.
Lundi – Vendredi : de 10 heures à 20 heures
Samedi – Dimanche : de 9 heures à 19 heures
Attention, donc, si vous visitez le salon le week-end. Le samedi et le dimanche, les rideaux sont donc fermés dès 19 heures (contre 20 heures en semaine).
Billets, tarifs, prix… Ce qu’il faut savoir
Voici les prix des billets de la 88e édition du salon de Genève :
Adultes : 16 CHF, soit 13,82 euros
Enfants de 6 à 16 ans : 9 CHF, soit 7,78 euros
Personnes handicapées : 9 CHF, soit 7,78 euros
AVS (retraités suisses) : 9 CHF, soit 7,78 euros
Groupes (+ de 20 personnes) : 11 CHF par personne, soit 9,50 euros
Jeef en jeep jk
Attention issu d'un très vieux post de 2016:nitro94 a écrit :
Our spies just caught the 2018 Jeep Wrangler Rubicon diesel mule for the first time testing in the desert! It was spotted alongside a caravan of RAM 2500 HDs with the 6.7 Cummins turbodiesel.
The Rubicon mule underbody shots shows a DEF tank for the diesel's emissions system equipped its own skid plate. This provides yet another indication that the 2018 Wrangler will offer a diesel engine option in North America, which is all but assured to have the 3.0-liter VM V6 diesel engine expected to be paired with the 8HP75 transmission.
Other details seen under the body of the 2018 Jeep Wrangler reaffirm that it will retain the JK Wrangler's solid axles (Dana 44 axles) suspension setup. The JL Rubicon is also sure to receive beefier axles and tires.
En français veut dire
Nos espions viennent d'attraper la mule diesel Jeep Wrangler Rubicon 2018 pour la première fois dans le désert! Il a été repéré à côté d'une caravane de RAM 2500 HD avec le turbodiesel Cummins 6.7.
Les images de sous-châssis Rubicon montrent un réservoir DEF pour le système d'émission du diesel équipé de sa propre plaque de protection. Cela donne encore une autre indication que le Wrangler 2018 offrira une option de moteur diesel en Amérique du Nord, qui est tout sauf assuré d'avoir le moteur diesel VM V6 de 3,0 litres devrait être jumelé avec la transmission 8HP75.
D'autres détails vus sous le corps de la Jeep Wrangler 2018 réaffirment qu'il conservera la configuration des essieux solides du JK Wrangler (Dana 44 essieux). Le JL Rubicon est également sûr de recevoir des essieux et des pneus plus robustes.
Jeef en jeep jk
grosso modo en république Tchèque une concession annonce au début (fin 2018) le 2.0 turbo essence et le 2.2l turbo Diesel2018/Fev/ 14 Mercredi 2:32 PM
I was to my local dealer in Czech Republic and he told me, that at the launch in late 2018 there will be 2.0 litre turbopetrol and 2.2 litre turbodiesel engines. And in one year after european launch 3.0 litre turbodiesel will be added. It will be basically the same engine as in Ghibli Diesel (202 kW/275 HP/600 Nm).
Sad part is that after the european launch in late 2018 they will have only few cars configurated by distributor.
And if I want specifically configurated car I should expect delivery in early 2019
J’ai était sur leurs site qui et vraiment très bien et j’ai remplie un questionnaire pour demander une brochure complèteroadwolf a écrit :Il est arrivé au Quebec.
Présenté par un ptit jeune qui n'en veut![]()